29 janvier, 2013

Le verbe aller



APPRENDS LE VERBE ALLER! TU PEUX L'ÉCRIRE?

7 commentaires:

  1. Bonjour Sandra!!!
    J'adore cette vidéo, C'est vraiment drôle!!!
    De: Andrea 6A

    RépondreSupprimer
  2. ce film est très drôle et j'ai adoré la musique!!
    je sais déjà comment il droit!!
    de alexandra

    :];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];];]p;];;;];];];];];

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la vidéo et maintenant le verbe aller est mon préféré verbe.
    de:Sara6A

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sandra!!!
    J'adore le Video e super!
    :):):);););)
    Milena6A

    RépondreSupprimer
  5. Sara Cantallops 6ºB

    VERBE ALLER
    Je vais
    Tu vas
    Il/Elle va
    Nous allons
    Vous allez
    Ils/Elles vont

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sandra,

    J'ai vraiment aimé la vidéo, c'est amusant et drôle.Maintenant, j'étais le verbe aller.:)

    Estefania.6B

    RépondreSupprimer
  7. Le video est fantastique Sandra ;) Jose 6A

    RépondreSupprimer